SNS Security est officiellement qualifiée PASSI.
Nous sommes aujourd’hui fiers d’annoncer que notre pôle Audit & Pentest est officiellement qualifié PASSI (Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information).
Cette qualification, délivrée par l’ANSSI, atteste que notre équipe respecte les exigences les plus strictes en matière de compétences, de méthodologies et de garanties d’indépendance pour réaliser des audits de sécurité sur des systèmes sensibles, notamment dans le secteur public ou au sein d’organismes d’importance vitale (OIV).
Qu’est-ce que la qualification PASSI ?
Le référentiel PASSI est un cadre défini par l’ANSSI pour s’assurer de la qualité et de la fiabilité des prestataires effectuant des audits de sécurité. Il couvre différents types d’audits : tests d’intrusion et audits organisationnels et physiques sur lesquels nous sommes qualifiés, mais aussi des audits de configuration, de code source ou d’architecture.

Ce que cela signifie pour nos clients
Obtenir la qualification PASSI, c’est plus qu’un simple label : c’est une garantie de compétence, de rigueur et de conformité aux standards les plus élevés de l’État français.
Pour nos clients, cela signifie :
- Une reconnaissance de la fiabilité de nos prestations d’audit et de test d’intrusion.
- L’assurance de collaborer avec une équipe qualifiée, formée et auditée.
- La possibilité de faire appel à SNS Security pour des missions réglementées (OIV, administrations, etc.).
Une étape clé dans notre développement
Cette reconnaissance marque une étape stratégique dans notre développement. Elle salue le travail, l’investissement et la rigueur de notre équipe pentest et audit depuis la création de la BU.
Pour en savoir plus sur notre offre d’audit sécurité ou nous confier une mission PASSI, contactez-nous !